Les mondes Geek n’attendent plus que nous

Bonjour,
Je fais ce journal de bord afin d’enregistrer mes découvertes, mes analyses et mes voyages.
Afin que vous puissiez comprendre ma démarche, je fais cette introduction.

Je me présente, Xavier, j’étudie les mondes de l’imaginaire et notamment les mondes de la pop-culture. Ceux qui nous font rêver depuis notre tendre enfance.
Je suis persuadé que les mondes que nous voyons sur nos écrans sont bel et bien réels.

« Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? »


J’ai donc voué une grande partie de ma vie à l’étude, l’analyse et la recherche de ses univers. Depuis tout petit j’explore à travers les jeux vidéo, les films, les mangas et tous autres support en espérant vivre des aventures dans mes univers préférés.

Depuis 2017 je cherche une solution afin de faire voyager les amoureux de la pop-culture à travers les univers Geek. Des années de recherche et de développement afin de mettre en place une technologie pour voyager en toute sécurité.


J’ai l’honneur, le plaisir et la joie de vous présenter le « Compensateur transdimensionnel » sous le modèle « G33K 1.0 ». Grâce au protocole mis en place « PS/BLENDER » et à l’étude avancée des photons. Le compensateur permet de vous envoyer dans l’univers de la pop-culture de votre choix afin de vous faire vivre des aventures dignes des films, jeux vidéo, mangas, livres ou comics que vous aimez.

Cette prouesse technologique n’a pas été sans sacrifice, sans erreur et sans effort. Elle est le fruit d’années d’expérimentation, d’évolution et d’apprentissage. Aujourd’hui, je pense être fin prêt à réaliser ce pour quoi j’ai tant donné : Le voyage à travers les univers geek est possible.

Il reste cependant tant à faire afin d’être sûr que les destinations dans lesquelles je vais vous envoyer soient sûres. Il est donc temps pour moi de voyager à travers ces univers afin d’explorer, apprendre et analyser. Je pars en éclaireur vers des mondes connus et pourtant remplis de mystères encore insoupçonnés. Je vous laisse donc mon journal de bord où je vais relater mes découvertes et mes aventures.

Que la Force du photon vous accompagne.

Les autres entrées